Notre histoire
5 actionnaires qui forment un tout résistant
Sur les 5 actionnaires, 3 travaillent à temps plein à la Maison des Enfants.
Mme Nicole qui est directrice et qui s'occupe entre autre des inscriptions, des visites et du suivi par courriel.
Il y a également Mme Sylvie (installation Ouest) et Mme Emmanuelle (installation Est) qui sont adjointes à la direction et responsables de la qualité éducative en plus d'être le lien entre les parents et les enfants au quotidien. Les trois travaillent main dans la main afin d'assurer au bon développement des enfants fréquentant la garderie.
M. Donald s'occupe plus particulièrement de la comptabilité et de la gestion des immeubles afin que la garderie soit toujours vu sous son meilleur jour!
Et finalement, M. Éric vient rajouter une couche de ciment par son expérience en gestion d'entreprise.
Une histoire d'amour prend forme à Beauport
L'histoire commence en 2012 alors que le projet commence à germer. Cinq collègues s'unissent alors dans un but commun; créer une garderie Montessori basée sur le concept de la vie en famille où chacun est accueilli comme s'il était à la maison.
À la fin de l'année 2014, la première installation ouvre ses portes pour y accueillir des familles qui marqueront notre cœur à jamais! Puis, nous célébrons nos 5 ans en planifiant une nouvelle ouverture...
La fin de l'été 2021 marquera l'arrivée de la deuxième installation de la Maison des Enfants. Les deux jumelles se tiendront la main trônant l'une à côté de l'autre, permettant ainsi de répondre à la demande toujours grandissante!
Une Mission honorable
Notre mission est d'accompagner les parents dans le développement et l'épanouissement de leurs enfants par l'application de la pédagogie Montessori.
Nous favorisons le développement des sens et de l'initiative et cultivons le désir d'apprendre dans un environnement inspirant et sécuritaire; un milieu de vie où, tous les jours, les valeurs de la famille, du respect, de la collaboration, de l'honnêteté, du partage et de la réussite guident nos actions.